lundi 4 janvier 2016

Yes, I can !




Encore une vidéo inspirante qui démontre combien le fait d'inspirer est important en éducation. Je parle souvent ici d'exemplarité, mais plus que cela c'est ce feu qui nous anime qui lui aussi pourra allumer l'étincelle chez d'autres.
Et vous, vous êtes contagieux ou immunisés ?

5 commentaires:

  1. Mince je ne comprends pas assez bien l'anglais... 😕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marg et Catherine, je vais voir ce que je peux trouver pour apprendre l'anglais en accéléré !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Moi non plus....:-((((

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !