mardi 3 novembre 2015

Lumières


Parce que j'aime toujours autant l'automne, ses couleurs, ses éclairages, ses derniers rayons avant la grisaille de l'hiver, je vous gratifie à nouveau cette année de ma récolte annuelle... (elle me servira peut-être à faire quelques aquarelles, si j'arrive à prendre un peu de temps pour en réaliser !).

6 commentaires:

  1. parce qu'en plus tu peins ? Bravo ! tu nous montreras ?

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont splendides, je ne me lasse pas de les admirer.
    J'aimerais bien voir une de tes aquarelles... ou plusieurs...

    RépondreSupprimer
  3. Tu arriverais presque à me réconcilier avec l'automne!

    RépondreSupprimer
  4. tout ce que j'aime : les vieilles pierres, la nature, cette lumière si particulière, les couleurs de l'automne ...

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos, je craque pour l'avant dernière... moi aussi j'aime cette lumière!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !