mardi 8 septembre 2015

Mais où est passé le temps ?

Peut-être que, là-haut, le temps passe moins vite ?
Le Petit Bonheur se demande qui a piqué toutes les heures dont il disposait naguère pour vous abreuver de sa prose régulièrement. Mais qui, qui a piqué ces heures ?
On me dit dans l'oreillette que la rentrée serait passée par là avec ces heures supp en pagaille devant des livres à couvrir, des fournitures à acheter parce que la prof de français n'est pas fichue de mettre "cahier classeur " sur la liste au mois de juin et que par contre elle y repense en septembre, des formulaires à remplir en quatre exemplaires à chaque fois, des inscriptions par-ci, par-là, de l'intendance à gérer, des machines qui s'accumulent, un fer à repasser qui attend toujours que quelqu'un daigne l'utiliser, des pots de rentrée, des anniversaires qui se profilent, des réunions de parents, des cours à préparer...Bref, le temps file à toute allure et les billets que j'avais prévu de vous écrire sont encore coincés dans ma tête ou griffonnés à la va-vite sur un minuscule bout de papier.
Alors, encore un peu de patience, je vais bientôt revenir pour de vrai.
J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances, j'ai hâte de retrouver mes lecteurs et lectrices préférés.
N'hésitez pas à me laisser des suggestions de billet en commentaire. Comme vous le savez sans doute déjà, vos commentaires sont toujours très inspirants pour moi, ils me permettent de vous concocter d'autres petits billets !
A très très vite !!!

8 commentaires:

  1. Bon courage!!! et ne t'inquiète pas, on ne se sauvera pas... (il faut dire qu'on passe un peu toutes par là!!! ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. C'est pareil chez les autres, ne t'inquiète pas !

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce qu'on ne pourrait pas faire une pétition pour que l'été dure plus longtemps? Deux mois et pouf fini, on n'a pas eu assez de temps de soleil de chaleur de grand ciel bleu de journées longues longues, d'amis à voir, de dîners à partager ,de vêtement légers vite mis vite lavés toussa toussa quoi!
    Un été de 6 mois, voilà qui serait agréable, non?
    (Filo, un peu gonflée de se plaindre, le ciel bleu yen a encore ici, et les rentrées scolaires, c'est fini pour moi)

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pr le tourbillon de rentrée, ça va commencer à se tasser toutes ces courses et inscriptions !!!!
    je crois qu'on subit toutes plus ou moins pareil cette période (comme juin d'ailleurs !)
    liquide nous tout ça et revient quand tu pourras !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ! je me sens bien soutenue ! Cela va se tasser mais on frise la noyade ! (et pourtant j'ai élagué un max !)
    Bon courage à toutes (sauf Filo qui profite pour nous de l'été qui ne s'arrête pas, ça en fait au moins une qui pourra venir nous repêcher si besoin !)

    RépondreSupprimer
  6. Courage, cette période est difficile pour tout le monde : perso j'ai toujours l'impression de me coucher le 30 aout et le lendemain matin quand je me réveille, c'est déjà le 20 septembre ! Tiens bon .

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une théorie révolutionnaire et peu populaire : l'âge ne nous apporte pas que la disparition de l'élasticité tissulaire, mais une diminution de rapidité d'exécution qui, couplée à une augmentation substantielle des activités (dont on prend peu conscience parce qu'elle est progressive), nous amène à croire que le temps ne s'écoule plus de la même manière...
    Bref : pour faire simple, sois rassurée : nous sommes toutes dans la même galère ! ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !