jeudi 7 mai 2015

Vous allez assurer, vous verrez...


Une petite vidéo à envoyer à tout ceux qui sont déjà parents ainsi qu'à ceux qui vont le devenir prochainement avec beaucoup de bon sens. Cela fait du bien ! Si, si, je vous assure. c'est le genre de vidéo qu'on devrait regarder chaque matin, surtout les matins où à 7h30, on à l'impression d'avoir fini sa journée tellement les enfants ont masterisé leur art consommé de l'emmerdement maximum. (Tu veux que je te raconte mon début de journée d'aujourd'hui ? Crois-moi, cette vidéo m'a fait beaucoup de bien !).



Devenir parent par oh-my-mag

Pour me rejoindre sur Facebook, c'est par ICI ! 
Pour participer à mon petit sondage (derniers jours, on en profite ! c'est le moment où jamais !) c'est ICI
MERCI <3<3<3

3 commentaires:

  1. C'est bien vrai tout ça...
    Le ras le bol, les conseils qu'on finit par ignorer, l'envie de les massacrer à la petite cuillère, la place physique et psychologique qu'ils prennent et ...l'amour. Incommensurable .

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'ai bien fait de regarder cette vidéo ... avec Sweety (c'est une première !), on retient une chose qu'on n'a pas encore réussi (voulu) à mettre en place : nous retrouver une fois par semaine en tête à tête ...

    RépondreSupprimer
  3. même si c'est très "américain" avec la "séquence émotion" de la fin on ne peut que s'y reconnaitre !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !