vendredi 28 novembre 2014

Pourquoi visiter un château en costume d'époque (ou presque) ?

La cour au complet
Envie d'enchanter le quotidien à peu de frais ? Programmez une visite de château en tenue d'époque (ou presque). Souvenirs garantis, fous rires assurés !

Robin des Bois himself, si, si !


Les demoiselles et leurs escarpins vernis

La garde royale (un petit faible pour le soldat de gauche moulé dans sa combi de fou du roi avec son casque de champignon...)

8 commentaires:

  1. a mourir de rire !! Tu me fais penser qu'il faut que j'avance ces déguisements pour Noël ...
    Marg

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial, je suppose que c'est Milou qui avance d'un pas décidé lors de l'avant dernière photo, j'adore sa démarche et son déguisement.

    RépondreSupprimer
  3. Nan, je voulais dire la Paupiette, Milou a l'age de Numérobis , ouai ok mais je confonds les pseudo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien la Paupiette déguisée en preux chevalier (toutes les robes de princesses étaient déjà prises, elle est arrivée après la bataille !)

      Supprimer
  4. C'est une idée simplement géniale !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !