jeudi 18 septembre 2014

Froggys ou l'art de trouver une solution

Affiche pour résoudre ses conflits sans violence

Source : Charivari

Alors voilà...Malgré tous mes efforts, mes charmants bambins restent régulièrement à s'étripper tant et plus coincés lorsque l'ombre d'un conflit fraternel se pointe.
Je vous avais dit qu'en navigant professionnellement je vous trouverai des pépites et bien en voici une ! Une petite roue de la fortune solution pour aider nos chéribibis à arrêter de s'entretuer pour si peu.
Une affiche de plus dans les toilettes la pièce familiale réservée à la méditation et au temps personnel. 
Si ça peut donner des idées, c'est toujours ça de pris ! 



10 commentaires:

  1. Super, merci! Continue à nous trouver des trucs dans le genre! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie, j'essaie....Mais il ne me reste plus beaucoup de temps :-(

      Supprimer
  2. ça c'est sympa et j'aime bien ! je viens de l'imprimer ! si seulement ça pouvait marcher !
    Merci M'dame !!!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, ca fait plus que donner des idées !

    RépondreSupprimer
  4. "la pièce familiale réservée à la méditation et au temps personnel."
    Je jubile en lisant cette merveilleuse expression ! Je pense que je vais la reprendre à mon compte...
    Quant à la roue, ... pas besoin : mes enfants ne se disputent plus depuis que je suis devenue sourde. Enfin, on sait jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien être sourde comme toi, mais dans mon petit appart j'ai souvent les oreilles heurtées par leurs cris...

      Supprimer
  5. merci pour cette trouvaille .. je pense que je vais demander à mes élèves de coller ça dans leur cahier de français, ce ne sera pas inutile. Mais sans doute vain aussi pour certains... Au moins aurai-je essayé.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !