lundi 14 juillet 2014

Question de point de vue

Des mères de familles ont été invitées à parler de leur rôle de maman. 
Quelques jours plus tard, c'est au tour des enfants de venir parler de celles-ci.
Echange de point de vue.




Les mamans, vues par leurs enfants. by positivr

9 commentaires:

  1. Bouh ! Émotionnant ! c'est fou comme les mamans sont peu sures d'elles en général...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le job de maman est tellement vaste et notre envie d'être une meilleure mère si prégnante ( et ce que nous renvoie la société comme image de " la bonne mère") qu'on peut comprendre ce manque d'assurance... Finalement c'est déjà bien assez d'être une " suffisamment bonne" mère.

      Supprimer
  2. J'aime, j'adore votre blog...

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai reconnu maman!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Camille...j'ai la comprenette difficilette et sûre, je ne suis pas ta mère ! Tu as reconnu la tienne dans le film ? Parce que sinon je ne suis pas certaine de comprendre ton commentaire...( ouais, y a des jours comme ça ! Je suis très premier degré pendant les vacances ...)

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !