vendredi 19 avril 2013

So simple !


8 commentaires:

  1. Approuvé ! Et comme disait ce bon vieux Lapalisse : "Avant sa mort, il vivait encore " !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vu comme ça, faut que j'en change des choses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut changer des choses, mais souvent des pas de fourmis suffisent...

      Supprimer
  3. Si, là tout de suite, je montre ça au petit râleur qui peste parce qu'il n'y a pas les pizzas qu'il aime au menu ce soir, il va m'expliquer qu'il faut changer le menu, ça c'est sûr !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BOn, alors ne le montrez surtout pas ou alors montrez-lui en lui disant "change de goût "!

      Supprimer
  4. Comme Crécerelle, moi aussi il va falloir que je change deux ou trois choses!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !