dimanche 3 juin 2012

Mots doux...



Reçu aujourd'hui un pot de confiture de mots doux, excellente idée de l'instit de  GS. Le pot est rempli de papiers roulés sur lesquelles les enfants ont écrit ce qu'ils aiment chez leur maman. 
Pour info, je suis une sirène, belle comme un diamant et j'accompagne bien mon fils au vélo. 
Et sinon, un pot de géraniums joliment décoré. J'ai versé ma larmichette en écoutant les beaux poèmes.
Et puis direction Bagatelle pour une brassée de fleurs.

2 commentaires:

  1. Bagatelle, un incontournable du printemps !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mes enfants ont été charmants : ils se sont regroupés devant ma porte, au petit matin, pour entrer tout doucement et me réveiller d'une "bonne fête maman !". Une fleur tirée du vase, un petit cadeau pour faire plaisir, un bisou de celui qui est avare de bisous, des dessins... Tout était simple et délicat. Je crois que c'était la plus belle fête des mères jamais eue !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !